Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sans commentaire

17 Septembre 2008, 09:40am

Publié par Elisabeth


Un envoi de mon frère aîné...

A savoir que mon petit frère m'a de son côté invité à écouter "Dors mon fils" des Fatals Picards, et mes cousines m'ont conseillé "La berceuse " de Bénabar.
Vous comprendrez en cliquant sur "Dors mon fils" et "La berceuse" (n'oubliez pas le son).


Mais qu'est-ce que vous avez tous?? Laissez-nous encore quelques illusions!

Commenter cet article
E
Pour moi, c'est ''la Berceuse": les paroles sont très adaptées aux papas !!<br /> <br /> Et oui, c'est moi !! je suis de retour !!!!!
Répondre
C
Et surtout la belle chanson de Renaud, "en cloque" ...<br /> A écouter sans modération ...
Répondre
C
Autre berceuse, plus "écoutable" pour de petites oreilles chastes : "Bonhomme" de Christophe Miossec (désolée pour Thierry qui n'aime) pas). néanmoins c'est très rafraîchissant !<br /> Munis de tous ces bons tuyaux musicaux, vous devriez en bons parents parvenir à calmer les pleurs de BB.
Répondre