Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il l'a dit

27 Septembre 2008, 12:37pm

Publié par Elisabeth

Thierry finit un pot de Breizella, cette pâte à tartiner bretonne au goût caramel (une cousine du Nutella), lèche sa cuillère d'un air extasié et déclare:

"Je vendrais ma femme pour ce truc".


6 mois de mariage.

Commenter cet article
J
he ben moi, je vendrais femme et enfant !!<br /> Je peux peut-être en avoir par un filon dérobé !!<br /> Si tu es intéressé, fait moi signe.<br /> <br /> Je crois que pour apprécier cette denrée, il faut manger au moins 500gr de Nutella par semaine !!
Répondre
S
JF dit "T'es le meilleur d'entre nous titi!"<br /> Sab dit "Mais quel enfoiré!!"
Répondre
M
Et des photos de ton petit bidou, ton mari les vend aussi ou on peut en voir une??
Répondre
C
je suis sûre qu'il a dit çà par rapport à la taille du pot!!!!!
Répondre
C
Quelle "vibe" mon frangin ! Il est top classe, isn't he ?!
Répondre