Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai ADORE les vacances!!

28 Août 2009, 10:17am

Publié par Jérémie

D'abord à Chambéry avec la copine de Maman et son petit bébé, puis en Bretagne avec la famille de Papa et enfin à l'île de Ré avec la famille de Maman... Plein de chouettes destinations pour plein de découvertes!!
A Chambéry, j'ai aimé  les balades, les pique-niques, les siestes au bord des lacs, le petit bébé de Sylvia et ses joujous, les comptines italiennes, le stock de bouchons de bouteilles.
En Bretagne, j'ai aimé les balades sur les épaules de mon Grand-père, observer le chat, découvrir la mer, tripoter des coquillages, ramper dans l'herbe, découvrit les fruits d'été avec les doigts.
A l'île de Ré, j'ai aimé la vie en tribu, les balades en vélo-avion, affronter les vagues, les petites mares à marée basse, patouiller dans le sable, goûter les compotes de Bonne-Maman, grimper les escaliers, m'agripper au parasol, admirer mon cousin qui marche, lui!!
J'ai fait plein de progrès, je vous raconterai tout ça pour mes bientôt 10 mois...



Papa, Maman, quand est-ce qu'on y retourne??

Commenter cet article
S
c'est trop bien les vacances.......<br /> bises à vous 3....
Répondre