Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jamais sans ma draisienne

8 Avril 2012, 13:29pm

Publié par Elisabeth

draisienne.jpg

 

draisienne--1-.jpg

 

Je fonce sur mon petit bolide, et j'adoooooooooooooore prendre les descentes sans freiner, en levant bien haut les pieds. Je tente même les descentes d'escaliers s'il y a 3-4 marches.

Je l'utilise beaucoup en ville, sur les trottoirs ou les pistes cyclables. J'esquive les piétons au dernier moment et je suis le roi des freinages d'urgence. Je n'hésite pas à prendre de l'avance quand Maman me suit à pieds et je respecte scrupuleusement les règles: rester toujours à portée de sa vue, l'attendre pour traverser, freiner devant les portails ou sorties de garage et m'immobiliser si elle crie "stop!".


Commenter cet article